Bientôt Noël !

Publié le par Les Créas de Lylou

CAM00561Bonjour à tous,

 

Désolée  de cette longue absence mais me revoilà !!!

 

J'ai eu le temps de faire de nouveaux modèles et j'espère qu'ils vous plairont !

 

Merci pour votre patience et votre fidélité !

 

 

Si vous souhaitez voir la globalité de mes créations et me rencontrer, je serai sur le marché de Noël de Saint James (50) le dimanche 15 décembre 2013 (espace Le Conquérant) de 10h à 18h !

 

Bonne visite et à bientôt !

 

 

link

Lylou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ola Lyse.<br /> <br /> Un petit bonjour en passant ;-)<br /> Et bien, moi qui n'alimente plus guère mon blog, je vois qu'il en est de même pour toi !<br /> Bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours aussi jolies, tes créas !<br /> Faut que je t'envoie un mail... tu passes quand tu veux à la maison !<br /> Bises
Répondre